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CGFT motrice tramway

Les motrices à deux essieux de type CGFT ont été livrées dés l’origine de l’électrification du réseau de Nancy.

Il y avait 84 motrices de type urbain et 8 de type suburbain.

Les motrices ont été totalement reconstruites en 1920, les tôles latérales étant remplacées par un panneautage en bois de teck.

Véhicules : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 18, 21, 22, 23, 25, 26, 28, 30, 31, 34, 37, 39, 41, 42, 43, 47, 48, 49, 50, 52, 55, 58, 60, 61, 63, 64, 70, 71, 73, 75, 82, 83, 87, 88, 89

Réseau urbain CGFT motrice tramway

Avant la modernisation de 1920.

Lieu : Arrêt « Maxéville », Route de Metz, Maxéville (voir la position sur une carte)

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Réseau urbain CGFT motrice tramway

Lieu : Rue Saint-Jean, Nancy

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Réseau urbain CGFT motrice tramway

Après la modernisation de 1920.

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